top of page

La gamme de bougies Brume d’Okinawa, ode au printemps japonais
La fleur de cerisier est l’emblème du printemps au Japon. Elle symbolise le cycle de la vie, le renouveau et le bonheur. Sa floraison emplit l’air de senteurs florales et amères reconnaissables. Associée avec la fraîcheur et le coup de fouet de l’air marin, on obtient ainsi la fragrance Brume d’Okinawa, raffinée et exquise.

Un parfum floral, discret et délicat
Son odeur douce, tendre et délicate est particulièrement féminine mais peut être tout à fait adaptée aux personnes qui préfèrent les parfums de bougies subtils et assez discrets.

Un voyage olfactif sous les cerisiers en fleur japonais
Cette gamme de bougies évoque les longues balades printanières sous les cerisiers en fleurs. La légère touche d’air marin rappelle les douces brises de saison chargées de sel de l’océan. Brume d’Okinawa est idéale pour le printemps avec son odeur florale et délicate, mais aussi pour l’été avec son côté frais et iodé. Vous pouvez utiliser les bougies dans vos pièces de vie comme le salon ou la salle à manger ou bien dans votre chambre, par exemple. Si vous recherchez simplement un moment de détente pour vous relaxer après une longue journée, Brume d’Okinawa est idéale pour vous plonger dans un état de pure sérénité.

Bougie No.7 BRUME D'OKINAWA - Fleur de cerisier + Air marin -La Bougie Herbivore

25,00 € Prix original
17,50 €Prix promotionnel
  • POUR UNE COMBUSTION OPTIMALE DE VOTRE BOUGIE

    - Nous vous conseillons de faire brûler la bougie par tranche d'1 à 3h et pas plus de 4h.

    - Laisser bruler la bougie jusqu'à ce que la cire soit fondue sur toute la surface pour éviter qu'elle creuse par la suite.

    - Avant chaque allumage, recouper votre mèche à environ 0,5mm.
    - Ne jamais laisser sans surveillance. Le pot en verre peut être chaud lors de la combustion, attendez que la cire refroidisse avant de le déplacer.

bottom of page